Wefix est un service de réparation et de vente d'appareils électroménagers recondi-tionnés en ligne.
Intervention sous 48h et réparation garantie 6 mois.

Contact

Conditions Générales de Vente

I- Généralités

L’accès et l’utilisation de ce Site Internet, ainsi que des produits et services qui y sont disponibles sont soumis aux termes, conditions et instructions suivantes (les « Conditions Générales de Vente » CGV) régissant l’ensemble des relations entre wefix.tn, et les personnes, physiques ou morales, passant une commande ou un devis sur le site Internet ou la plateforme www.wefix.tn

En utilisant les services, vous acceptez toutes les Conditions Générales de Vente, telles que mises à jour par nos services. L’éditeur se réserve le droit d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes CGV. Les CGV applicables sont celles en vigueur. 

L’accès à ce site internet est autorisé de manière temporaire, et nous nous réservons le droit de retirer ou modifier les services sans préavis. Nous ne serons pas tenus pour responsables si, pour quelque raison que ce soit, le Site Internet devenait inaccessible à tout moment ou pendant une période quelconque. Nous nous réservons le droit de restreindre l’accès à certaines parties ou à l’ensemble de ce Site Internet.

Article 1 : Règles de confidentialité

Wefix s’engage à protéger la vie privée des visiteurs de son site et de ses clients. 

Nous ne divulguons pas d’informations sur nos clients à des tiers, sauf en cas de nécessité, notamment dans le but de vous fournir un service (organiser l’expédition d’un produit, effectuer des contrôles bancaires ou de sécurité, réaliser des recherches et études sur la clientèle, ou dans le cas où vous nous auriez donné votre accord explicite…).

Nous nous engageons à ne pas céder vos noms, adresses, adresses e-mail ou toute information personnelle à des tiers sans votre autorisation préalable.

Les informations concernant votre carte de crédit ne sont pas stockées chez nous, vous les saisissez dans le cadre du paiement de chaque commande sur le site de paiement sécurisé sur lequel vous êtes transféré(e).

Article 2 : Interdictions

Il est interdit d’utiliser ce Site Internet de manière abusive, contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs.

Il est interdit de commettre ou encourager la commission d’une infraction pénale, transmettre ou diffuser un virus, un cheval de Troie, un ver, une bombe logique, ou envoyer tout autre élément malveillant, technologiquement dangereux, déloyal, ou, de quelle que manière que ce soit, offensant ou obscène, pirater tout ou partie du Service, corrompre les données, importuner les autres utilisateurs, porter atteinte au droit de propriété de tiers, envoyer des publicités ou du matériel promotionnel non sollicités (« spam »), ou tenter de détériorer les performances ou fonctionnalités de tout système informatique de, ou accessible via ce Site Internet et ce par tout moyen connu/inconnu à ce jour.

Toute violation de la précédente disposition constitue une infraction légale susceptible de déclencher des poursuites judiciaires à l’encontre du contrevenant.

Wefix est en droit et en mesure de signaler aux autorités concernées tout manquement ou délit à la loi et de leur divulguer l’identité de l’enfreignant.

Article 3 – Prix

Les prix de vente des devis, des appareils et des accessoires proposés sur la plateforme wefix.tn  sont exprimés en dinars tunisiens et TTC et hors frais éventuels de livraison.

Les prix facturés sont ceux affichés sur le Site au moment de la passation de la commande par le Client. Tout impôt, taxe, redevance, frais de transport est facturé suivant la réglementation en vigueur et est inclus dans le prix présenté lors de la passation de commande.

Les prix sont susceptibles d’être différents de ceux affichés dans les magasins des fournisseurs.

Pour toute intervention sur le lieu demander au moment de la réservation  une participation aux frais de déplacement et de diagnostic est facturée au Client comme suit :

• 39 DT TTC, si il y a juste un diagnostic.

• Pour une réparation ou un achat supérieur à 500 DT TTC les frais sont gratuits.

3.1- Le taux de TVA applicable est celui de la réglementation en vigueur correspondante à chaque secteur, Il est de 19% au 1er Septembre 2021.

3.2-  Wefix se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés au tarif en vigueur au moment de la création de commande.

3.3- Les produits demeurent la propriété de Wefix jusqu’au complet encaissement du prix.

Article 4 – Commande

Les commandes ou les demandes d’interventions sont à passer sur le site Internet : www.wefix.tn  Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l’objet d’une confirmation par messagerie électronique reprenant ces informations contractuelles une fois votre commande validée.

En passant commande sur www.wefix.tn, le client atteste être :

– Une personne physique majeure, agissant pour ses besoins personnels. (Client particulier)

– Une personne morale représentée par une personne physique majeure agissant pour ses besoins professionnels et pour le compte de sa société (Client professionnel)

Le client reconnaît avoir la pleine capacité à s’engager au titre des présentes lorsqu’il effectue des transactions sur www.wefix.tn.

Article 5 – Validation

Quand vous cliquez sur le bouton “Valider” après le processus de commande, vous déclarez avoir accepté irrévocablement et sans réserve la commande ainsi que l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente.

La confirmation de la commande vaut conclusion du contrat de vente. Toutes les commandes font l’objet d’un e-mail de confirmation. Ce document, à conserver, constitue la preuve de la commande.